Logo de l'amicale des retraités de Stellantis en Région Parisienne

L'écho de l'Amicale n°145

Avril 2021

Chers Adhérents (es), Chers Amis (es),

2020, tout en respectant les consignes imposées pour éradiquer la pandémie mondiale déployée par la Covid-19, nous voici un an après toujours soumis à la propagation de ce virus développée par ses variants.

2021, était notre espoir de retrouver une vie sociale quasi normale, tel que vous le constatez, ceci n’est pas le cas.

Pendant cette période incertaine, nous devons nous adapter pour conserver nos liens d’amitiés que nous avons tissés avec nos amis et partager nos passions ainsi que nos relations sociales indispensables.

Je tiens à remercier les membres du bureau de leur implication pour assurer les tâches fonctionnelles de notre association : réunions de bureau en visioconférences, relevés du courrier et des messages téléphoniques avec redistribution, enregistrements, suivis et réponses par le responsable de l’activité qui télétravaille à domicile. Tout ceci nécessite beaucoup d’échanges engendrant de nouvelles complexités de transmissions..!

En début d’année, le conseil d’administration vous a adressé par courrier postal une lettre vous présentant ses meilleurs voeux accompagnée de deux notes : l’une vous invitant à renouveler votre cotisation et la seconde à vous abonner au Courrier de Retraités. Malheureusement, nombre d’entre vous, nous ont signalé ne pas avoir reçu ce dit courrier. Nous en sommes désolés, défaillance de la poste..!

Un courrier nominatif vous sera adressé pour la cotisation, d’avance merci de votre réponse et de votre soutien dont l’Amicale a toujours fortement besoin.

Nous espérons pouvoir enfin bientôt retrouver nos activités de rencontres culturelles (promenades dans Paris et ses environs, visites de musées et expositions temporaires, sorties journées, voyages..). En attendant, les visioconférences culturelles qui ont été programmées y ont suppléé, et nous les poursuivrons tant que les conditions sanitaires l’exigeront.

La situation est complètement déstabilisée avec des instructions changeantes et nous savons que vous en souffrez également. Nos pensées vont vers vous en ces moments difficiles et nous avons hâte de vous retrouver physiquement à l’occasion de l’une ou l’autre de nos activités.

En espérant des jours meilleurs, restez optimistes et confiants.

Prenez soin de vous et de vos proches.

André COMMUNOD
Le Président