Logo de l'amicale des retraités de Stellantis en Région Parisienne

L'écho de l'Amicale n°146

Juillet 2021

Chers Adhérents (es), Chers Amis (es),

Depuis le 17 mars 2020, notre pays subit une pandémie qui a nécessité un confinement sans précédent pour toutes les générations.
Les conséquences sont multiples. Sur le plan affectif, nous étions privés de la visite de nos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Contraints à un isolement total, cette privation de liberté devenait au fil des jours, insupportable.
Nos associations ont dû annuler ou reporter voire déprogrammer certaines de leurs activités et trouver moult solutions de remplacement pour éviter l’absence totale de communication.
Dès à présent, et suivant les dernières consignes nationales, régionales ou départementales que nous devons tous respecter sans oublier la vaccination, élément essentiel, accompagnée des gestes barrières ; nous entrevoyons une lueur d’espoir pour nous retrouver au château de Gambais et célébrer notre 40ème Anniversaire qui était prévu en mars 2020 et reporté au 23 septembre 2021, suivant la lettre d’invitation qui vous a été envoyée.
Vous trouverez, dans les pages qui suivent nos activités engagées cette année, et celles que nous prévoyons, qui sont bien entendu, soumises aux aléas sanitaires…
Très chaleureusement, c’est du fond du coeur, que je m’adresse à vous pour votre compréhension.
Un grand MERCI à nos amis de l’Activité Visites et Rencontres Culturelles, pour leur fidèle participation à nos visioconférences.
Merci également à l’ensemble de nos organisateurs.
Nous espérons vous retrouver toutes et tous en bonne santé pour le prochain retour à nos rencontres traditionnelles, avec notre premier rendez-vous, le 23 septembre 2021.

Nous vous souhaitons de belles vacances d’été.
Prenez soin de vous et de vos proches.

André COMMUNOD
Le Président