Logo de l'amicale des retraités de Stellantis en Région Parisienne

L'écho de l'Amicale n°149

Juillet 2022

Chers Adhérents (es), Chers Amis (es),

Avant d’amorcer la période estivale toujours très appréciée, c’est avec plaisir que nous sommes heureux de retrouver la vie de nos activités interrompues par cette crise sanitaire mondiale.
Restons toujours prudents !
Dans l’ensemble, depuis le début de l’année nos activités prévues ont été réalisées à l’exception des sorties de la journée Provins et Troyes par manque de participants.
Tous mes remerciements et encouragements aux responsables de ces activités. Je lance un appel à tous nos adhérents pour venir nombreux, découvrir et participer à nos rencontres culturelles, sorties de la journée ou voyages.
Rappelant que l’ensemble de ces activités ainsi que les reportages photographiques et comptes rendus se retrouvent sur notre site que nous vous invitons cordialement à venir les consulter.

Comme chaque année, et dès à présent nous vous demandons de retenir la date du 21 octobre 2022. Vous êtes tous invités à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire qui se déroulera au Forum Armand Peugeot 45 rue Jean Pierre Timbaud à Poissy avec parking assuré et surprise aux participants. Informations complémentaires vous serons données ultérieurement.
Votre fidélité nous est précieuse et nous avons besoin de vos adhésions pour continuer à vous offrir notre programme d’activités et d’informations.
Nous ne manquerons pas de nous placer quotidiennement au service de nos adhérents, et nous continuerons à mener à bien toutes nos actions.
N’hésitez pas à promouvoir l’association et à inciter vos amis retraités de l’entreprise à venir nous rejoindre.
Nous vous adressons d’excellentes vacances en famille ou entre amis en restant toujours prudents.

André COMMUNOD
Le Président